Lors de notre déménagement vers Cabanelles en 2007, il n'y avait pas la moindre trace d'un gîte. Depuis ce temps là, nous travaillons tous les jours pour transformer le terrain en lieu de rêve tranquille et naturel. Nous avons aménagé des gîtes confortables dans les anciennes granges.

Nos gîtes sont aménagés avec des matériaux provenant de la région qui se mêlent bien aux styles existants. Mais vous y trouverez un confort moderne et contemporain.

Lo Nosilhon

« Noix » en Occitan. Ces arbres sont largement présents sur notre terrain.

C'est un gîte confortable de 85m2 pour 2 à 5 personnes. Lo Nosilhon dispose d'une large salle de bains avec une douche italienne, une deuxième toilette séparée, deux chambres dont une avec un lit double (1.60 x 2.00) et l'autre avec des lits superposés et un lit simple.

La Castanheta

Un studio confortable pour deux personnes, éventuellement accompagné d'un enfant. Au rez-de-chaussée, il y a un salon avec un coin cuisine bien équipé, une salle de bain avec une douche italienne et des toilettes, des portes fenêtres qui donnent sur la terrasse privée, et sur l'étage une chambre avec un grand lit, des fauteuils supplémentaires et une vue surprenante sur notre petite vallée avec ses châtaigniers centenaires. Pour le chauffage il y a un poêle à bois Godin.

Contact

Marc et Manon Beelen, Aimée et Max
Puech de Cabanelles
81190 Tréban (Tarn)
FRANCE

t: +33 5 63 54 49 04
e: info@cabanelles.com
w: www.cabanelles.com

Skype: Marc & Manon Beelen